Enregistre la scène courante. (Reportez-vous également à la rubrique Enregistrement ou exportation de votre travail.)
Enregistre une version du fichier courant sous le même nom, suivi d'une valeur incrémentielle. (Raccourci clavier : Ctrl + Alt + S)
Si votre fichier ne se termine pas par un point suivi de chiffres, Mudbox ajoute ".0001" au nom de fichier lorsque vous sélectionnez l'option Incrémenter et enregistrer pour la première fois. Le nom du fichier change d'un chiffre à chaque enregistrement suivant.
Par exemple, si le fichier courant s'intitule MonFichier.mud, le premier fichier enregistré de manière incrémentielle sera MonFichier.0001.mud. Le fichier suivant sera nommé MonFichier.0002.mud, et ainsi de suite.
Selon le paramètre que vous sélectionnez, les options Envoyer à permettent d'exporter des éléments depuis Mudbox, de démarrer l'autre application et de charger le fichier. Si l'autre application est déjà en cours d'exécution, vous êtes invité à enregistrer le travail en cours avant d'importer le fichier Mudbox. Reportez-vous également à la rubrique Envoi de fichiers vers Maya, 3ds Max et Softimage.
(Préférences d'envoi de Maya, Préférences d'envoi de 3ds Max et Préférences d'envoi de Softimage)
Ouvre la boîte de dialogue Exporter l'image de l'écran vers PSD, qui vous permet de définir des options pour la capture une image de la vue 3D et son enregistrement en tant que fichier .psd. Reportez-vous à la rubrique Fenêtre Exporter l'image de l'écran vers PSD.
Pour obtenir des instructions sur les flux de travail et des informations supplémentaires sur les couches créées dans le fichier .psd, reportez-vous à la rubrique Exportation d'une couche de peinture de la vue 3D vers Photoshop.
Importe un fichier .psd enregistré dans votre programme de retouche d'image, exporté à l'origine à partir de Mudbox via la fonction Exporter l'écran vers PSD. (Reportez-vous à la rubrique Création et modification de couches de peinture à l'aide de Photoshop.)
La couche de texture Mudbox dans le fichier .psd est projetée sur le modèle dans la vue 3D, et seuls les pixels modifiés par rapport à la capture d'origine sont mis à jour.
Charge un modèle et l'ajoute à la vue 3D. Les formats de fichiers pris en charge incluent .mud, .obj, .fbx et .ptx. (Reportez-vous également aux rubriques Importation d'un modèle, Importation de fichiers PTEX et Importation et exportation.)
Ouvre la fenêtre Exporter toutes les couches de peinture. Reportez-vous également à la rubrique Exportation de couches de peinture.
Importation d'un modèle à partir de Maya
Importation d'un modèle à partir de 3ds Max
Enregistrement de votre travail
Création et modification de couches de peinture à l'aide de Photoshop