Vous pouvez modifier le type de fichier lors de l'exportation ; par exemple, si vous avez utilisé des textures 16 bits pour la peinture, mais que vous souhaitez les exporter en tant qu'images 8 bits adaptées à votre pipeline de jeu.
Par défaut, les couches sont nommés d'après le modèle layer_ $M_ $c_ $L.
Vous pouvez utiliser des caractères génériques de la fenêtre pour définir une convention d'attribution de noms pour les champs Modèle de chemin d'accès et Nom du fichier gabarit.
Par exemple, si vous exportez les trois couches de peinture suivantes pour un modèle à l'aide de l'argile, les couches de peinture exportées (avec les caractères génériques par défaut du Nom du fichier gabarit) sont renommées de la manière suivante : Layer_Clay_Diffuse_Layer1, Layer_Clay_Diffuse_Layer2, Layer_Clay_Specular_Layer3.
Lorsque cette option est activée, Mudbox fusionne l'effet de toutes les couches de peinture dans chaque canal, ce qui vous permet d'exporter facilement une image unique par canal. Les couches de peinture apparaissent fusionnées dans le fichier image exporté, mais restent séparées dans Mudbox afin que vous puissiez continuer à peindre. Reportez-vous également à la rubrique Exportation de couches de peinture.