Créez rapidement un maillage à partir d'un maillage existant à l'aide de l'option Maillage > Dupliquer les faces sélectionnées.
Pour dupliquer des faces en tant que nouveau maillage
Lorsque vous extrayez le nouveau maillage, Mudbox utilise le niveau de subdivision courant du maillage source en tant que niveau de base du nouveau maillage. Pour extraire le maillage le plus basique, commencez avec votre maillage source au niveau de subdivision le plus bas possible.
Les sculptures affichées sur le maillage source sont copiées dans le maillage extrait, mais pas les différentes couches de sculpture.
Mudbox extrait un nouveau maillage de base en fonction des faces sélectionnées et le place directement dans la partie supérieure du maillage existant. (Sélectionnez l'outil Translation dans le tiroir Outils de sélection/déplacement pour déplacer le nouveau maillage jusqu'à un emplacement visible.)
Dans la Liste d'objets, le nouveau maillage est nommé d'après le maillage d'origine, auquel le suffixe "_extrait" est ajouté. Le nouveau maillage partage un matériau avec celui d'origine de sorte que la peinture affichée dans le maillage d'origine soit également visible dans le nouveau maillage.