Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la rubrique Transfert de couches de peinture.
Reportez-vous à la rubrique Méthode. Sélectionnez Subdivision si les maillages source et cible ont la même topologie. Si ce n'est pas le cas, choisissez Projection de rayon.
Permet de spécifier une taille fixe, telle que 1024 x 1024, ce qui signifie que chaque couche de peinture est transférée avec cette taille fixe. Une autre possibilité consiste à sélectionner Identique à la source, ce qui signifie que chaque couche de peinture transférée aura la même résolution que la couche source. La dernière option consiste à sélectionner 2x source, ce qui signifie que chaque couche de peinture transférée aura une résolution double de celle de la source équivalente, dans chaque dimension.
Spécifie les couches de peinture transférées et leur nombre. Sélectionnez Remplacer les couches existantes pour qu'une couche transférée du même nom qu'une couche existante remplace cette dernière. Sélectionnez Ajouter aux couches existantes pour que toutes les couches transférées soient ajoutées aux couches existantes, et que tous les conflits de noms soient résolus automatiquement.