Vous devez généralement mettre à jour le numéro de série de la licence autonome lorsque vous achetez une licence pour modifier le type de licence ou le comportement. Par exemple, vous pouvez appliquer cette méthode si vous voulez convertir une licence éducative en licence commerciale, ou si vous souhaitez prolonger le terme d'une licence prolongeable. Lorsque vous mettez à jour une licence, il n'est pas nécessaire de désinstaller, puis de réinstaller le produit. La nouvelle licence inclut un nouveau numéro de série que vous entrez dans les informations sur la licence produit.
Vous trouverez votre numéro de série à l'extérieur de l'emballage du produit ou dans l'e-mail Informations sur les mises à jour et les licences Autodesk que vous avez reçu lorsque vous avez téléchargé votre produit.
Lorsque vous enregistrez et activez votre produit, le numéro de série est envoyé à Autodesk via Internet, si une connexion est disponible.
Dans le cas d'une suite de plusieurs produits utilisant un seul numéro de série, seul le premier produit que vous enregistrez et activez affiche le numéro de série mis à jour. Pour que les autres produits affichent le numéro de série, vous devez les mettre à jour à partir du menu d'aide.
Pour mettre à jour le numéro de série