A propos de l'importation de modèles
 
 
 

Showcase utilise des modèles à partir d'applications comme 3ds Max et Inventor pour créer des scènes de visualisation et des scénarios d'excellente qualité. Vous devez importer ces modèles dans Showcase pour construire votre scène.

Dans l'idéal, vous devez préparer vos modèles en gardant l'interopérabilité Showcase à l'esprit, comme décrit dans la rubrique Préparation de modèles pour votre scène.

Autodesk recommande d'effectuer l'importation de fichiers à l'aide de la boîte de dialogue Ouvrir/créer scène. Reportez-vous à la rubrique Utilisation de la boîte de dialogue Ouvrir/créer scène.

Lorsque vous importez des fichiers FBX, Showcase vous permet de sélectionner des options spécifiques à FBX ; reportez-vous à la rubrique Importation de fichiers FBX.

Les fichiers Autodesk Inventor peuvent également nécessiter certains paramètres dans Showcase. Reportez-vous à la rubrique Importation de fichiers Inventor.

Les fichiers CAO (comme Inventor, AutoCAD, etc.) sont convertis à l'aide d'Autodesk DirectConnect. Reportez-vous à la rubrique Importation de fichiers de CAO.

Si vous modifiez les fichiers de modèle dans leur logiciel de modélisation d'origine, vos modifications ne sont pas répercutées dans la scène Autodesk Showcase. Vous pouvez utiliser la fenêtre Etat de l'importation (Fichier > Importer> Importer la fenêtre d'état) pour suivre les modifications apportées aux modèles d'origine et les recharger si nécessaire. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Rechargement de modèles.