Procédure de création et d'enregistrement des scènes Showcase
 
 
 

Cette section décrit la procédure recommandée pour la création, l'ajustement et l'enregistrement des fondations d'une scène Showcase.

Préparation du modèle
Showcase vous permet d'importer un modèle 3D existant pour que vous puissiez l'utiliser pour créer une scène. Dans l'idéal, le modèle utilisé a été conçu en gardant cet élément à l'esprit. Les applications de modélisation comme Autodesk Inventor, 3ds Max, AutoCAD et Revit sont prises en charge. Pour plus d'informations sur l'interopérabilité, reportez-vous à la rubrique Préparation de modèles pour votre scène.
Création d'une nouvelle scène
Utilisez des gabarits Showcase pour créer une nouvelle scène à partir de la boîte de dialogue Ouvrir/créer scène. Les gabarits permettent d'importer facilement et rapidement un modèle et de réaliser votre scène à l'aide d'environnements et d'autres éléments prédéfinis. Reportez-vous à la rubrique Utilisation de gabarits pour importer des fichiers et créer une scène.
Ajustement des paramètres d'importation
Une fois que vous avez importé votre modèle, ajustez le maillage par approximation et les niveaux de détail pour donner à votre modèle une apparence professionnelle. Reportez-vous à la rubrique Ajustement des paramètres d'importation.
Ajustement des paramètres de scène
Ensuite, ajustez les paramètres de la scène, tels que la vitesse, les unités de navigation et la précision. Reportez-vous à la rubrique Ajustement des paramètres de scène.
Enregistrement de votre scène
Enregistrez votre scène et les fichiers associés. Showcase propose des options pour associer vos fichiers de scène afin de les utiliser sur un autre ordinateur ou lecteur. Reportez-vous à la rubrique Enregistrement de votre scène.

Et ensuite ?

Une fois que vous avez effectué toutes les étapes précédentes et que votre scène de base est en place, vous êtes prêt à ajouter d'autres éléments à votre scène afin de créer une présentation de qualité. Reportez-vous aux rubriques suivantes :