Lorsqu'un DWG est ajouté au coffre-fort, les valeurs de la boîte de dialogue Propriété DWG sont automatiquement extraites du fichier et stockées dans la base de données du coffre-fort.
Vous pouvez également extraire les valeurs de propriété de blocs attribués en ajoutant le nom du bloc attribué à la boîte de dialogue Attributs de bloc d'index de la console du serveur.
L'extraction de ces propriétés rend les éléments suivants disponibles dans Autodesk Vault :
Une image miniature du fichier DWG est également extraite. Dans Autodesk Vault, vous pouvez personnaliser votre affichage pour faire apparaître n'importe quelles propriétés, notamment l'image miniature.
Extraire les propriétés d'attributs de bloc
Utilisez la commande Attributs de bloc d'index de la console du serveur pour extraire les données de propriétés contenues dans des blocs attribués. Vous pouvez ainsi disposer de ces informations dans Autodesk Vault. Vous pouvez ajouter ces données comme champ de propriété et rechercher les fichiers contenant des données dans un bloc attribué que vous avez ajouté dans la console du serveur.
Les données de propriétés du bloc attribué sont désormais disponibles à l'affichage dans Autodesk Vault. Consultez l'aide d'Autodesk Vault pour obtenir de plus amples informations sur la personnalisation et l'affichage des champs.