Personnaliser l'installation d'Autodesk Vault Client

 
 
 

Vous pouvez sélectionner les clients Autodesk Vault à installer avec Autodesk Vault ainsi que leur emplacement d'installation.

  1. Sélectionnez le produit à configurer et dépliez sa page de configuration.
  2. Sélectionnez Personnalisé.
  3. Sélectionnez dans la liste les fonctionnalités à installer. Lorsqu'une fonction est mise en surbrillance, sa description s'affiche à droite. Pour exclure une fonctionnalité de l'installation, désactivez la case à cocher correspondante. Remarque : le complément Microsoft Office permet d'effectuer des opérations de gestion des données dans les applications Microsoft Office : Word, PowerPoint et Excel. Le complément Microsoft Office est installé par défaut. Avant d'installer le complément Microsoft Office, vérifiez que le Service Pack pour Microsoft Office décrit a été installé. Pour l'installer, optez pour le type d'installation personnalisé, puis sélectionnez Complément Microsoft Office dans la liste des composants à installer.
    • Complément AutoCAD : complément ARX permettant d'effectuer des opérations de gestion des données dans AutoCAD, AutoCAD Electrical et AutoCAD Mechanical.
    • Complément Inventor : complément permettant d'effectuer des opérations de gestion des données dans Autodesk Inventor.
    • Autoloader : application autonome permettant d'automatiser le téléchargement de fichiers dans le coffre-fort.
  4. Le dossier d'installation par défaut du client Autodesk Vault est le suivant : C:\Program Files\Autodesk\Vault [Edition] [Année]. Pour choisir un autre dossier d'installation, cliquez sur Parcourir et sélectionnez un nouvel emplacement. Les conditions requises en termes d'espace disque sont affichées sous le dossier d'installation sélectionné.
  5. Indiquez si vous souhaitez qu'une icône soit créée sur le bureau pour Autodesk Vault Explorer. Si la fonctionnalité Autodesk Autoloader est sélectionnée pour installation, indiquez si vous souhaitez qu'une icône correspondante soit créée sur le bureau. Les icônes de bureau sont créées par défaut. Les applications installées sont également accessibles à partir du menu Démarrer de Windows (Démarrer Autodesk Autodesk Data Management).
  6. Pliez la page de configuration pour poursuivre l'installation.