Une fois que vous avez sélectionné un dossier comme source de données, Autoloader analyse les données pour vérifier que tous les fichiers ont été résolus correctement avant leur téléchargement vers le coffre-fort. Les fichiers sont analysés et un rapport s'affiche dans l'onglet Dépendances dans la partie inférieure de l'écran, répertoriant les fichiers faisant défaut ou ceux contenant des références non résolues. Si la résolution d'un fichier échoue, ouvrez les parents du fichier dans l'application de CAO associée et corrigez le problème, ou excluez le fichier et ses fichiers parent du téléchargement. Vous pouvez corriger les fichiers sans fermer Autoloader, puis relancer leur analyse. Consultez l'aide de l'application de CAO pour obtenir des informations complémentaires sur la correction des références faisant défaut.
Vous pouvez filtrer la liste afin qu'elle affiche :
Pour filtrer la liste de fichiers par type, sélectionnez un type de fichier dans la liste déroulante.
Pour ignorer un fichier pendant l'analyse, désactivez la case correspondante. Les fichiers dont la case est désactivée sont ignorés pendant cette analyse. Les fichiers ignorés doivent toutefois être analysés ultérieurement, avant que vous ne puissiez continuer à utiliser Autoloader.
Pour supprimer des fichiers de la liste, sélectionnez un ou plusieurs fichiers, puis cliquez sur Supprimer. Vous êtes invité à ajouter de nouveau les fichiers à la liste lors de l'analyse si ceux-ci sont associés à d'autres fichiers conservés dans la liste. Cliquez sur Oui pour supprimer les fichiers sélectionnés. Cliquez sur Non pour conserver les fichiers dans la liste.
Pour afficher un fichier, cliquez avec le bouton droit de la souris dessus et choisissez Ouvrir dans le menu contextuel. Le fichier s'ouvre dans l'application appropriée. Si aucune application appropriée n'est trouvée, vous êtes invité à en sélectionner une depuis le Web ou dans la liste des programmes installés.
Si un processus de rechercher de doublons a déjà été exécuté, cliquez sur la flèche déroulante en regard du bouton Rechercher les doublons et sélectionnez Analyser.
Cliquez sur Exporter pour enregistrer les résultats sous forme de fichier Excel (.xls), de fichier à valeurs séparées par une virgule (.csv) ou de fichier.xml (Extensible Markup Language). Par défaut, ce fichier est enregistré dans l'emplacement indiqué pour le dossier du rapport d'analyse des données. Pour modifier l'emplacement du fichier, cliquez sur Préférences et sélectionnez un nouvel emplacement pour le champ Analyser le dossier du rapport d'analyse. Si nécessaire, utilisez cette liste pour vous guider lors de la correction des problèmes de fichiers.
Etape précédente | Etape suivante