Partie 2 : Configuration des paramètres de l'utilitaire de réparation de références

 
 
 

Partie 2 sur 5

Vous pouvez définir l'emplacement Vault du fichier projet Inventor dans le coffre-fort, de même que celui des fichiers de configuration, journal et de sortie sur la boîte de dialogue Paramètres. Vous pouvez également spécifier si la fonction Réparer s'applique à l'historique des versions des fichiers ou aux versions les plus récentes uniquement.

Modifiez les champs suivants, si nécessaire. Lorsque vous avez terminé, passez à la Partie 3.

Personnalisation des paramètres de réparation de références

  1. Modifiez au besoin les paramètres définis dans le tableau suivant.

    Fonction Paramètres

    Détails

    Fichier projet Inventor

    Emplacement du fichier projet Inventor dans le coffre-fort.

    Cet emplacement doit être entré manuellement.

    Remarque Le fichier projet Inventor doit être spécifié pour le traitement des fichiers Inventor.

    Fichier de configuration

    Emplacement du fichier de configuration (RepairReferences_UserPreferences.config). Pour modifier l'emplacement du fichier, entrez manuellement le nouveau chemin ou cliquez sur le bouton représentant des points de suspension (...) et choisissez votre nouvel emplacement.

    Le fichier de configuration suit les dossiers qui ont été analysés, l'emplacement où les fichiers Vault ont été téléchargés en vue d'être traités, les propriétés que vous pouvez définir pour l'affichage dans la table de références (fichier de sortie) et les propriétés qui sont affichées par défaut.

    Pour spécifier d'autres propriétés, accédez aux propriétés définies par l'utilisateur dans le fichier de configuration et ajoutez la propriété de votre choix, comme indiqué ci-dessous :

    <UDPs>
       <string> Part Number </string>
    </UDPs>

    Syntaxe et restrictions des propriétés dans le fichier de configuration

    • Les espaces dans les noms de propriété sont remplacés par des traits de soulignement dans la table de références (fichier de sortie).
    • Toutes les propriétés sont converties en chaîne. Par exemple, une propriété de date associée à la valeur 10/24/2012 est convertie en 24 octobre 2012 en fonction des préférences de date et d'heure du système.
    • Les propriétés associées à des images ne sont pas prises en charge.

    Fichier journal

    Emplacement du fichier journal où sont enregistrés le nom du serveur, le nom de la base de données et toutes les activités de l'utilitaire pendant le processus de réparation.

    Pour modifier l'emplacement du fichier, entrez manuellement le nouveau chemin ou cliquez sur le bouton représentant des points de suspension (...) et choisissez votre nouvel emplacement.

    RemarqueChaque analyse possède son propre fichier journal.

    Le nom du fichier journal correspond au nom du serveur, au nom de la base de données et à l'horodatage indiquant quand le fichier a été créé.

    Fichier de sortie

    Emplacement du fichier de la table de référence (fichier de sortie) créé par l'utilitaire de réparation de références lorsqu'un dossier est analysé.

    Pour modifier l'emplacement du fichier, entrez manuellement le nouveau chemin ou cliquez sur le bouton représentant des points de suspension (...) et choisissez votre nouvel emplacement.

    RemarqueChaque analyse qui a réussi possède son propre fichier de sortie.

    Le nom du fichier de sortie se décompose ainsi : <Nom du serveur>_<Nom de la base de données>_<horodatage>.xml

    ImportantUne fois le fichier ouvert dans Excel, il ne porte plus son nom d'origine. Lorsque vous enregistrez le fichier, vous devez le renommer. Autodesk vous recommande de suivre le schéma de dénomination suivant pour identifier le coffre-fort et le serveur pour le contenu de la table de références.

    Case à cocher Process all versions of files (including historical) [Traiter toutes les versions des fichiers (y compris l'historique)]

    Par défaut, l'utilitaire de réparation de références traite les versions suivantes :

    • Les versions les plus récentes (toutes les éditions de Vault)
    • Dernière version d'une révision

      (Vault Workgroup et Vault Professional)

    • Versions dont l'état du cycle de vie est Validé

      (Vault Workgroup et Vault Professional)

    • Versions associées aux articles validés (Autodesk Vault Professional uniquement)

    Activez cette case si vous souhaitez que l'utilitaire de réparation de références traite toutes les versions des fichiers. Une fois sélectionné, ce paramètre est mémorisé en vue de futures opérations de réparation jusqu'à ce que vous modifiiez votre sélection.

  2. Cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres et revenir à la boîte de dialogue principale.
  3. Lorsque vous avez terminé, passez à la partie 3.