Configurer manuellement le fichier ADMS Console

 
 
 
ImportantLes étapes décrites dans cette section sont conçues pour les administrateurs connaissant les performances du serveur du coffre-fort et qui souhaitent affiner les réglages de celui-ci.

Dans certaines circonstances, il peut s'avérer nécessaire de modifier le fichier de configuration de la console du serveur. C'est dans ce fichier que se trouvent les paramètres par défaut de la console.

Ouverture du fichier de configuration

  1. Localisez le dossier de la console du serveur dans le répertoire d'installation.
  2. Cliquez deux fois sur le fichier Connectivity.ADMSConsole.exe.Config.

Le fichier Connectivity.ADMSConsole.exe.Config est ouvert dans Bloc-notes de Microsoft ou dans votre éditeur de texte par défaut.

Modifications de la configuration de la base de données

Si vous changez la configuration de la base de données, la section <database> dans Connectivity.ADMSConsole.exe.Config doit correspondre à la section <database> du fichier web.config. La valeur de pooling doit être False pour Connectivity.ADMSConsole.exe.Config et True pour web.config.

Expiration du délai de migration

Le délai de migration peut expirer si l'opération porte sur une quantité de données importante.

Modifications apportées par l'utilisateur IIS

Si l'utilisateur défini pour l'exécution d'IIS change, le fichier Connectivity.ADMSConsole.exe.Config doit être mis à jour avec le nom du nouvel utilisateur. Ce cas de figure peut se produire lorsque vous configurez un magasin de fichiers distant.