Les propriétés d'un fichier peuvent être mappées sur des données dans Autodesk Vault . Si les propriétés mappées sont modifiées, les données peuvent être mises à jour à l'aide de la commande de mise à jour des propriétés du fichier. Cette opération permet de conserver les données et les propriétés attribuées toujours synchronisées.
Pour plus d'informations sur le mappage des propriétés, reportez-vous à Administration des propriétés dans la rubrique Tâches de l'administrateur.
Utilisez la fonction Mettre à jour les propriétés dans AutoCAD ou Autodesk Mechanical afin que les données et les propriétés attribuées restent synchronisées.
La fonction Mettre à jour les propriétés est intégrée à la table de révision du coffre-fort, dans laquelle les données du bloc de révision sont synchronisées avec les informations de coffre-fort validées.
Mettez à jour les propriétés en effectuant l'une des procédures suivantes lors de l'utilisation d'un fichier du coffre-fort:
Les propriétés CAO du coffre-fort qui ont été mappées sur les fichiers Autodesk Vault sont mises à jour pour refléter toutes modifications apportées dans Autodesk Vault.
Les propriétés d'un fichier Autodesk Vault peuvent être mappées vers des données CAO dans Autodesk Vault. Si les propriétés mappées sont modifiées, les données CAO peuvent être mises à jour à l'aide de la fonction Mettre à jour les propriétés dans Autodesk Inventor afin que les données et les propriétés attribuées restent synchronisées.
La fonction Mettre à jour les propriétés est intégrée à la table de révision du coffre-fort, afin que les données du bloc de révision soient synchronisées avec les informations de coffre-fort validées.
La commande Obtenir les dernières propriétés permet de récupérer les propriétés de fichier d'Autodesk Vault et de mettre à jour les propriétés mappées dans les fichiers Autodesk Inventor correspondants. Les fichiers doivent être extraits avant l'obtention des dernières propriétés.
La boîte de dialogue Obtenir les dernières propriétés répertorie les fichiers Autodesk Inventor qui sont extraits et peuvent être mis à jour.
Afficher le contenu du coffre-fort sous forme d'arborescence.
Afficher le contenu du coffre-fort sous forme de liste simple.
Permet d'afficher les options pour la mise à jour des propriétés pour les parents et les enfants.
Accéder à la mise à jour des propriétés
Les propriétés CAO du coffre-fort qui ont été mappées sur les propriétés Autodesk Vault sont mises à jour pour refléter toutes modifications apportées dans Autodesk Vault.
Les propriétés d'un fichier peuvent être mappées sur des données Microsoft Office dans Autodesk Vault. Si les propriétés mappées sont modifiées, les données Microsoft Office sont mises à jour à l'aide de la fonction Synchronisation des propriétés dans Microsoft Office afin de synchroniser les données et les propriétés attribuées. Pour plus d'informations sur le mappage des propriétés de fichier sur des propriétés Microsoft Office, consultez l'aide d'Autodesk Vault.
Sous Office 2007 et 2010, sélectionnez Synchronisation des propriétés dans le ruban Autodesk Vault.
Les propriétés Microsoft Office qui ont été mappées sur les fichiers Autodesk Vault sont mises à jour pour refléter toutes modifications apportées dans Autodesk Vault.
Pour plus d'informations sur le mappage des propriétés, reportez-vous à Administration des propriétés dans la rubrique Tâches de l'administrateur.
Les propriétés du fichier ouvert qui ont été mappées sur les fichiers Autodesk Vault sont mises à jour pour refléter toutes modifications apportées dans Autodesk Vault.
Pour plus d'informations sur le mappage des propriétés, reportez-vous à Administration des propriétés dans la rubrique Tâches de l'administrateur.