Vérification et personnalisation de la mise en page des fichiers et des feuilles

 
 
 

Par défaut, la mise en page associée à chaque fichier est utilisée pour l'impression du fichier lui-même et de toutes les feuilles associées. La mise en page peut être personnalisée. Si un fichier n'est associé à aucun paramètre de mise en page, le périphérique de traçage défini par défaut sur l'ordinateur est utilisé et ses paramètres sont appliqués.

Vérification de la mise en page

Personnalisation de la mise en page

RemarqueUn même fichier peut être associé à un grand nombre de paramètres d'impression. La section Mise en page contient uniquement les paramètres courants. 
  1. Sélectionnez des fichiers ou des feuilles dans la liste de tracés.
  2. Sélectionnez une mise en page pour le ou les fichiers.
  3. Sélectionnez un périphérique de sortie pour le ou les fichiers.
  4. Sélectionnez une taille de page pour le ou les fichiers.
  5. Sélectionnez une orientation pour la sortie imprimée.
  6. Choisissez une impression en noir et blanc, en niveaux de gris ou en couleur.
  7. Indiquez l'échelle de l'impression.

Si un fichier .dwf est disponible pour le fichier sélectionné, un aperçu fidèle du résultat imprimé s'affiche. Si aucun fichier .dwf n'est disponible, une miniature statique du fichier apparaît.

Vous pouvez définir un périphérique de traçage à utiliser pour plusieurs feuilles à la fois. Par exemple, vous pouvez trier la liste de tracés par format de feuille, sélectionner tous les fichiers ayant le même format, puis spécifier le périphérique de traçage à utiliser pour cette sélection.

RemarqueCliquez sur Détails dans la barre d'outils pour masquer la section Mise en page et Détails. Celle-ci est affichée par défaut.