A propos du traitement des niveaux de détails et des fichiers du coffre-fort

 
 
 

Lors de l'ouverture d'un ensemble Autodesk Inventor, vous pouvez choisir le niveau de détail à ouvrir pour le modèle. Si vous ouvrez un ensemble à partir du coffre-fort, seuls les fichiers nécessaires à l'ouverture du niveau de détail spécifié sont téléchargés dans l'espace de travail local. Les composants masqués par ce niveau de détail ne sont pas téléchargés.

Certaines commandes du coffre-fort ne prennent pas en charge les composants masqués. Quand un fichier masqué est sélectionné, les commandes ci-après ne sont pas disponibles dans le menu contextuel du navigateur du coffre-fort. Pour pouvoir utiliser ces commandes, vous devez annuler le masquage des fichiers.

RemarqueLa commande Rétablissement des propriétés n'est pas disponible pour les fichiers masqués.
Extraction de fichiers
Obtention de la dernière version des fichiers
Archivage de fichiers

Archivage de fichiers de famille

Les membres d'une famille peuvent être archivés à partir de fichiers de famille. Ceux qui possèdent le nom et le chemin de fichier par défaut sont automatiquement inclus dans l'archivage. Ceux qui ont été extraits ou qui ne sont pas stockés dans le coffre-fort au moment de l'archivage doivent être archivés par le biais de la boîte de dialogue Archiver.

RemarqueIl n'existe aucune contrainte vis-à-vis des dépendances lorsque les fichiers membre sont archivés à partir d'un fichier de famille.
Annulation de l'extraction de fichiers
Ouverture et déplacement de fichiers avec enfants masqués depuis le coffre-fort

Ajout de fichiers au coffre-fort

Les fichiers masqués ne peuvent pas être ajoutés (archivés) dans un coffre-fort. Si un fichier possède un ou plusieurs nouveaux enfants masqués, vous devez annuler le masquage de ces derniers pour pouvoir les ajouter au coffre-fort. Le masquage de ces fichiers doit être annulé pour qu'ils puissent être ajoutés.

Fichier ensemble - Options Ouvrir/Insérer depuis le coffre-fort

Lors de l'ouverture d'un ensemble Autodesk Inventor, vous pouvez choisir le niveau de détail à charger pour le modèle. La spécification du niveau de détail permet de limiter le téléchargement aux composants non masqués.

RemarquePour plus d'informations sur les niveaux de détail, reportez-vous à la rubrique dans l'aide d'Autodesk Inventor A propos des représentations de niveau de détail.
  1. Dans la boîte de dialogue Options d'ouverture des fichiers, sélectionnez Ouvrir le mode rapide pour ouvrir un ensemble en mode rapide. Reportez-vous à l'aide Inventor pour plus d'informations sur le mode rapide.
  2. Dans la boîte de dialogue Options d'ouverture des fichiers, sélectionnez la représentation :
    • Représentation de vue de conception : cliquez sur la flèche pour ouvrir le fichier avec une représentation de vue de conception donnée. Les vues de conception contrôlent divers attributs d'affichage associés à l'ensemble (visibilité des composants, couleur, état d'activation, état du navigateur, coupes et orientation de la caméra, etc.).
    • Représentation positionnelle : cliquez sur la flèche pour ouvrir le fichier avec une représentation positionnelle donnée. Les représentations positionnelles peuvent inclure des valeurs de contrainte ou des positions de composants différentes ou d'autres attributs contrôlant la position des composants.
    • Représentation du niveau de détail : cliquez sur la flèche pour ouvrir le fichier avec une représentation du niveau de détail donnée. Les représentations du niveau de détail limitent l'utilisation de la mémoire nécessaire au masquage des composants.
  3. Pour créer une association entre le fichier sélectionné et le fichier actif, activez l'option d'associativité. Assignez une représentation de vue de conception à un sous-ensemble à n'importe quel niveau de la hiérarchie des ensembles et définissez-la en tant que représentation associative. Les modifications apportées à la vue de conception sont répercutées dans les ensembles des niveaux supérieurs, contenant le sous-ensemble.
  4. Cliquez sur OK.

Fichier dessin - Options Ouvrir à partir du coffre-fort

Désactivez Différer les mises à jour pour que le fichier dessin (.idw) sélectionné ne soit pas mis à jour si des modifications sont apportées aux fichiers associés à ce fichier dessin.