Conditionnement des articles

 
 
 

RemarqueLa fonction d'articles n'est disponible que dans Autodesk Vault Professional.
  1. Sélectionnez un ou plusieurs articles dans le référentiel d'articles, l'onglet Nomenclature, ou l'onglet Cas d'emploi.
  2. Cliquez sur Fichier Prêt à emporter.
  3. Dans la boîte de dialogue Prêt à emporter, sélectionnez le format de sortie voulu :
    • fichier zip (*.zip)
    • non compressé
    • fichier DWF
    • Fichier DWFx
    RemarqueSeuls les fichiers .dwf sont inclus dans un conditionnement DWF et seuls les fichiers. dwfx font partie d'un conditionnement DWFx. Si vous sélectionnez à la fois des fichiers .dwf et .dwfx, seuls ceux correspondant au type de conditionnement choisi seront pris en compte.

    Selon le format de sortie et son utilisation, vous êtes invité à entrer un nom de fichier lorsque vous cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Prêt à emporter.

  4. Spécifiez la destination voulue. Le conditionnement peut être envoyé vers un dossier hors du coffre-fort ou à une adresse électronique.
  5. Sélectionnez la révision de l'article à conditionner. Tous les fichiers associés au niveau de révision sélectionné sont répertoriés dans une liste. Si une seule révision est disponible, aucune autre révision ne figure dans la liste.
  6. Le conditionnement peut conserver l'arborescence des dossiers du coffre-fort ou placer tous les dossiers dans un seul répertoire. Choisissez Copier dans un chemin unique ou Conserver l'arborescence des dossiers.
  7. Cliquez sur l'icône de parent ou de dépendance pour sélectionner les fichiers associés à inclure dans l'opération de conditionnement et spécifier si les fichiers .dwf en feront partie.
  8. Cliquez sur le bouton >> et sélectionnez la case à cocher Ajouter le rapport de transfert au module pour inclure un rapport de tous les fichiers dans le module.
  9. Sélectionnez la liste déroulante Fichier gabarit et effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Sélectionnez un chemin d'accès existant à un gabarit de rapport.
    • Sélectionnez Ouvrir depuis le coffre-fort, puis recherchez un gabarit de rapport dans le coffre-fort.
    • Sélectionnez Ouvrir le gabarit local et accédez à un gabarit de rapport dans un dossier local.
  10. Cliquez sur OK.
  11. Si Destinataire du courrier a été choisi comme destination, un message électronique s'affiche avec le lot en pièce attachée. Entrez les adresses pour les destinataires, personnalisez le message, puis cliquez sur Envoyer.
  12. Si les fichiers de visualisation des fichiers de données ne sont pas tous à jour, une boîte de dialogue affiche la liste des fichiers de données concernés et vous demande si vous souhaitez continuer. Il est recommandé de résoudre les fichiers non conformes.
    • Cliquez sur Non pour corriger les fichiers de visualisation non conformes avant de continuer.
    • Cliquez sur Oui pour terminer la procédure en utilisant les fichiers de visualisation obsolètes.

Conseil : la taille maximale autorisée pour les pièces attachées des courriers électroniques varie d'un réseau à l'autre. Assurez-vous que vous ne tentez pas d'envoyer une pièce attachée trop volumineuse pour votre serveur de messagerie ou celui du destinataire.