Vérification de l'état ASP

 
 
 

Vérifie si ASP.NET est correctement configuré pour installer Autodesk Vault Server. Le processus de vérification exécute trois tests ASPX. Pour résoudre ce problème, consultez les messages d'erreur ci-dessous, puis effectuez les corrections nécessaires.

RemarqueCertains pare-feux peuvent entraîner l'échec de ce contrôle. Reportez-vous à la rubrique Vérification de pare-feu connu pour obtenir plus d'informations sur la configuration d'un pare-feu.

Quatre niveaux de tests sont effectués pour la vérification de l'état ASP. Chaque niveau de test affiche des messages d'erreur spécifiques en relation avec ce test.

1. Installation de services Web MSI
2. Accès au fichier HTTP statique
3. Accès ASPX
4. Accès au service Web

Résoudre les erreurs de vérification de l'état ASP

Si aucune des erreurs ci-dessus ne peut être corrigée, il est nécessaire de réinstaller .Net Framework 4.0.

Avant de suivre la solution proposée ci-après, vérifiez qu'aucune autre vérification ASP ne nécessite d'action. Le cas échéant, résolvez d'abord ces problèmes, puis recommencez la vérification. Il est possible que la résolution d'autres problèmes liés à ASP résolve ce problème.

  1. Ouvrez le Panneau de configuration de Windows.
  2. Dans le Panneau de configuration, cliquez deux fois sur Ajout/Suppression de programmes.
  3. Dans la boîte de dialogue Ajout/Suppression de programmes, sélectionnez Microsoft .NET Framework 4.0.
  4. Cliquez sur Modifier/Supprimer.
  5. Vous êtes invité à vérifier la suppression de Microsoft .NET Framework. Cliquez sur Oui. Une fois Microsoft .NET Framework 4.0 supprimé, continuez l'installation. Le processus d'installation Autodesk Data Management Server permet de réinstaller .NET Framework.