Configurer les préférences utilisateur

 
 
 

Vous pouvez personnaliser les paramètres utilisateur en accédant à la boîte de dialogue Préférences. Ces paramètres sont conçus pour des utilisateurs expérimentés d'Autoloader et sont divisés en trois sections : Gestion des doublons, Options d'analyse et Emplacements des dossiers. Tous les paramètres sont conservés pour les sessions d'Autoloader suivantes.

Gestion des doublons

Indiquez vos préférences de recherche des doublons lors d'une analyse en fonction de certains attributs de fichier ou déterminez si un rapport d'archivage de doublons est généré dans cette section.

Options d'analyse

Spécifiez un seuil pour le nombre de fichiers analysés dans cette section. Lorsque l'analyse est générée, une notification s'affiche indiquant si le seuil est atteint ou dépassé. L'utilisateur peut ensuite décider s'il souhaite continuer l'analyse ou y mettre fin.

Emplacement des dossiers

Spécifiez les emplacements des dossiers par défaut pour les rapports d'analyse, téléchargez des rapports et archivez dans cette section.

Configurer les préférences utilisateur

  1. Cliquez sur l'icône Préférences pour afficher la boîte de dialogue correspondante.
  2. Sélectionnez l'option Rechercher les doublons lors de l'analyse pour rechercher les doublons au cours d'une session d'analyse.
  3. Cliquez sur le bouton Paramètres pour sélectionner les attributs de fichier pour lesquels l'analyse recherche des doublons.

    Dans la boîte de dialogue Paramètres, sélectionnez sur quels attributs de fichier et de bannière date / heure vous souhaitez que l'analyse des doublons se base. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications. Si vous voulez ignorer les bibliothèques et les fichiers du Centre de contenu lors de l'analyse, sélectionnez l'option Ignorer les bibliothèques et les fichiers du Centre de contenu.

  4. Dans la boîte de dialogue Préférences, sélectionnez la case à cocher Générer un rapport d'archivage pour créer un rapport d'archivage des doublons détectés lors d'une analyse.
  5. Sélectionnez l'option Informer si le nombre de fichiers est dépassé et entrez la limite du nombre de fichiers à laquelle une analyse doit s'interrompre une fois atteinte ou dépassée. Le seuil de notification doit être compris entre 1 et 999 999.
  6. Entrez les emplacements des dossiers par défaut pour les rapports d'analyse, de téléchargement et d'archivage dans la section Emplacements des dossiers, ou cliquez sur le bouton Parcourir pour naviguer vers le répertoire approprié.
  7. Cliquez sur Fermer pour enregistrer les paramètres et fermer la boîte de dialogue Préférences.