Créer un dossier dans le coffre-fort

 
 
 

Utilisez les dossiers pour organiser les fichiers dans le coffre-fort de la même façon qu'ils sont organisés sur votre ordinateur. L'arborescence de dossiers du coffre-fort doit être identique à celle du projet sur l'ordinateur local. Le répertoire racine d'un coffre-fort est représenté ainsi : $/.

Dossiers de fichiers du coffre-fort

Lors de la création de dossiers de fichiers, cliquez sur le dossier existant sous lequel vous souhaitez créer un sous-dossier, puis cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Nouveau dossier dans le menu contextuel.

Lors de la création du premier dossier dans le coffre-fort, sélectionnez la racine de Vault Explorer (définie par le symbole $). Les dossiers peuvent être renommés ou déplacés, si nécessaire.

Dossiers de bibliothèque

Les fichiers de bibliothèque sont de nature statique et sont souvent réutilisés dans de nombreuses conceptions différentes et représentent des normes au sein d'une entreprise. Un fichier devient un fichier de bibliothèque en l’archivant dans un dossier de bibliothèque dans le coffre-fort. Les dossiers de bibliothèque ne peuvent être créés qu'à la racine du coffre-fort directement.

RemarqueIl est possible de configurer un dossier comme dossier de bibliothèque afin qu'il contienne des pièces de bibliothèque en lecture seule.

Vault Client : création d'un dossier
Vault Office : créer un dossier
Créer un dossier de bibliothèque de coffre-fort