Conditionnement des fichiers

 
 
 

Prêt à emporter rassemble un fichier et tous ses fichiers référencés dans un fichier prêt à emporter unique et l'envoie vers un dossier hors du coffre-fort ou à une adresse électronique. Tous les fichiers référencés par un fichier sélectionné sont inclus, sauf indication contraire dans la boîte de dialogue Prêt à emporter.

  1. Sélectionnez un ou plusieurs fichiers dans la liste des fichiers, l'onglet Utilisations, l'onglet Cas d'emploi ou la recherche rapide.
    RemarqueSélectionner un fichier dans l'onglet Historique permet de conditionner d'anciennes versions.
  2. Choisissez Fichier ► Prêt à emporter ou Actions ► Publier dans SharePoint.

    Si vous sélectionnez Actions ► Publier dans SharePoint, la boîte de dialogue Prêt à emporter qui s'affiche est optimisée pour permettre une publication dans un répertoire SharePoint.

  3. Dans la boîte de dialogue Prêt à emporter, sélectionnez le format de sortie voulu :
    • fichier zip (*.zip)
    • non compressé
    • fichier DWF
    • fichier DWFx

      Selon le format de sortie et son utilisation, vous êtes invité à entrer un nom de fichier lorsque vous cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Prêt à emporter.

    RemarqueSeuls les fichiers .dwf sont inclus dans un conditionnement DWF et seuls les fichiers. dwfx font partie d'un conditionnement DWFx. Si vous sélectionnez à la fois des fichiers .dwf et .dwfx, seuls ceux correspondant au type de conditionnement choisi seront pris en compte.
  4. Spécifiez la destination voulue. Le conditionnement peut être envoyé vers :
    • un dossier à l'extérieur du coffre-fort
    • une adresse électronique
    • un répertoire Microsoft SharePoint
  5. Sélectionnez la révision des fichiers à conditionner.

    Si la dernière révision est sélectionnée, la dernière validée avec des erreurs sera utilisée pour obtenir les enfants.

  6. Le conditionnement peut conserver l'arborescence des dossiers du coffre-fort ou placer tous les dossiers dans un seul répertoire. Choisissez Copier dans un chemin unique ou Conserver l'arborescence des dossiers.
  7. Cliquez sur l'icône appropriée pour sélectionner les fichiers associés à inclure dans l'opération de conditionnement et spécifier si les fichiers .dwf en feront partie.
  8. Cliquez sur le bouton >> et sélectionnez la case à cocher Ajouter le rapport de transfert au module pour inclure un rapport de tous les fichiers dans le module.
  9. Sélectionnez la liste déroulante Fichier gabarit et effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Sélectionnez un chemin d'accès existant à un gabarit de rapport.
    • Sélectionnez Ouvrir depuis le coffre-fort, puis recherchez un gabarit de rapport dans le coffre-fort.
    • Sélectionnez Ouvrir le gabarit local et accédez à un gabarit de rapport dans un dossier local.
  10. Cliquez sur OK.
  11. Si Destinataire du courrier a été choisi comme destination, un message électronique s'affiche avec le lot en pièce attachée. Entrez les adresses pour les destinataires, personnalisez le message, puis cliquez sur Envoyer.

    Si vous avez choisi un répertoire SharePoint en guise de destination, vous êtes invité à le sélectionner, puis à vous connecter à SharePoint.

    RemarqueIl faut d'une part, qu'un répertoire SharePoint existe sur le serveur SharePoint et d'autre part, que le répertoire SharePoint soit défini dans la boîte de dialogue Configurer les répertoires SharePoint. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Configurer des répertoires SharePoint
  12. Si les fichiers de visualisation des fichiers de données ne sont pas tous à jour, une boîte de dialogue affiche la liste des fichiers de données concernés et vous demande si vous souhaitez continuer. Il est recommandé de résoudre les fichiers non conformes.
    • Cliquez sur Non pour corriger les fichiers de visualisation non conformes avant de continuer.
    • Cliquez sur Oui pour terminer la procédure en utilisant les fichiers de visualisation obsolètes.
Conseil La taille maximale autorisée pour les pièces attachées varient d'un réseau à l'autre. Assurez-vous que vous ne tentez pas d'envoyer une pièce attachée trop volumineuse pour votre serveur de messagerie ou celui du destinataire.