Utilisation d'AutoCAD Vault ARX

 
 
 

Le flux de travail d'utilisation d'AutoCAD Vault ARX avec AutoCAD et AutoCAD Mechanical est simple. La liste suivante présente la procédure la plus appropriée pour utiliser AutoCAD Vault ARX à l'aide de l'application AutoCAD ARX. Pour obtenir des informations plus détaillées, veuillez consulter le manuel Gestion des données.

Vous pouvez accéder aux commandes de coffre-fort à partir du menu Fichier et de la barre d'outils Vault. Depuis la ligne de commande, vous pouvez exécuter l'archivage, l'extraction, l'annulation d'une extraction, la connexion et la déconnexion.

RemarqueLes commandes de coffre-fort ne sont pas prises en charge en mode SDI (document simple). La variable système SDI doit être définie à '0' pour que ces commandes soient prises en charge.
  1. Avant d'installer Autodesk Vault ARX, déterminez le mode d'installation qui correspond le mieux aux besoins de votre société. En effet, l'installation sur un système trop petit pourrait limiter les fonctions ou requérir une nouvelle configuration ultérieurement.
  2. Installez et configurez les composants d'Autodesk Vault Server dans la console du serveur. L'administrateur doit créer un compte utilisateur pour chaque personne qui a besoin d'un accès au coffre-fort. Un compte utilisateur consiste en un identifiant et un mot de passe. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'aide de Server Console.
  3. Connectez-vous au coffre-fort.
  4. Dans AutoCAD ou AutoCAD Mechanical, ouvrez un fichier que vous souhaitez ajouter au coffre-fort. Dans AutoCAD Electrical, vous pouvez également ouvrir le projet à ajouter au coffre-fort.
  5. Utilisez la commande d'archivage dans AutoCAD Vault ARX pour ajouter des fichiers au coffre-fort pour la première fois. Lorsque vous ajoutez un fichier hôte qui référence d'autres fichiers, tous les fichiers dépendants sont automatiquement intégrés au coffre-fort. Ajoutez toujours les fichiers DWG et image en utilisant AutoCAD Vault ARX afin de conserver la relation parent-enfant entre les fichiers. Utilisez Autodesk Vault pour ajouter d'autres types de fichiers.

    Vous pouvez aussi utiliser la commande Tout archiver dans AutoCAD Electrical pour archiver le fichier projet et les dessins qui en dépendent. AutoCAD Electrical crée une liste de dépendances reposant sur la liste des dessins du projet et la fournit au coffre-fort pour l'archivage du groupe. Les fichiers dessin, le fichier projet et les éléments dépendants autres que les dessins sont copiés dans le dossier de travail du coffre-fort.

    RemarqueDans AutoCAD Electrical, les éléments dépendants autres que les dessins (*.wdl et *.wdt) sont automatiquement ajoutés lorsque le fichier projet (*.wdp) est téléchargé dans le coffre-fort, avec les relations adéquates au projet lui-même.
  6. Le serveur Vault comprend maintenant les fichiers principaux. Bien que ces fichiers n'aient pas été supprimés de votre dossier de travail local, ils sont maintenant en mode d'archivage. Cela signifie que les fichiers se trouvant dans votre dossier de travail sont maintenant en lecture seule et que vous devez les extraire pour les modifier.
  7. Tous les utilisateurs qui ont accès au coffre-fort peuvent désormais accéder aux fichiers. Utilisez la commande du menu Fichier Ouvrir le fichier depuis le coffre-fort ou Extraire pour extraire un fichier sur votre disque local afin de le modifier.
  8. Lorsque vous avez terminé de travailler sur un fichier, utilisez la commande Archiver ou Tout archiver pour réarchiver le fichier au coffre-fort de sorte que les autres utilisateurs puissent le modifier et prendre connaissance des modifications.