Les propriétés définies par l'utilisateur dans un coffre-fort peuvent être modifiées à l'aide de la commande Modifier les propriétés. Grâce à la commande Modifier les propriétés, vous pouvez sélectionner un nombre illimité de fichiers, de dossiers, d'articles et d'ordres de modification et modifier leurs propriétés. Vous pouvez modifier les propriétés de plusieurs types d'objets en même temps.
Plusieurs fichiers peuvent être sélectionnés en même temps à partir du volet principal afin de modifier les propriétés. Rien ne vous empêche, par exemple, de sélectionner un ensemble Inventor et tous ses enfants depuis l'onglet Utilisations, puis de changer toutes les propriétés de la conception au moyen de l'assistant de modification des propriétés. Les fichiers sélectionnés sont copiés vers un emplacement temporaire sur l'ordinateur local et extraits, leurs propriétés sont mises à jour, puis les fichiers sont réarchivés dans le coffre-fort.
Pour les fichiers Autodesk Inventor, y compris les fichiers .dwg et les documents Microsoft Office, toutes les propriétés définies par l'utilisateur peuvent être modifiées. Si une propriété ne dispose pas d'une valeur, vous pouvez la rajouter. Elle sera alors ajoutée au fichier. Si le fichier ne contient pas la propriété comme objet prédéfini, une propriété personnalisée contenant la valeur peut alors être créée.
Les propriétés du dossier peuvent être affichées et modifiées dans le coffre-fort. Les propriétés définies par l'utilisateur et attribuées à des catégories de dossier peuvent être modifiées dans la boîte de dialogue Modifier les propriétés. Sélectionnez un ou plusieurs dossiers et utilisez la commande Modifier les propriétés pour modifier la propriété définie par l'utilisateur affectée aux dossiers.
L'utilisateur peut à présent modifier les propriétés de plusieurs articles à la fois. La modification des propriétés est maintenant effectuée dans la boîte de dialogue Modifier les propriétés et non plus dans la boîte de dialogue Modification d'article. Cela permet à l'utilisateur de sélectionner un ou plusieurs articles et de modifier les propriétés de la même manière que pour les fichiers.
Pour en savoir plus sur la modification des articles, consultez le lien Modifier des articles.
Comme pour les articles, l'utilisateur n'est plus limité à la modification des propriétés d'un ordre de modification à la fois. L'utilisateur peut à présent sélectionner un ou plusieurs ordres de modification et modifier les propriétés associées aux ordres de modification dans la boîte de dialogue Modifier les propriétés.
Pour en savoir plus sur les propriétés de l'ordre de modification, consultez le lien Administration des ordres de modification