Le magasin de fichiers et le serveur de base de données travaillent en interaction. La base de données fournit des informations d'indexation pour l'emplacement des fichiers. Le magasin de fichiers constitue l'emplacement sécurisé sur le serveur dans lequel les fichiers se situent.
Le magasin de fichiers peut être déplacé à un autre endroit du même ordinateur. Pour déplacer un magasin de fichiers vers un ordinateur distant, reportez-vous à la section "Managing a Remote File Store" du document "Advanced Configuration Guide", disponible dans la base de connaissances en ligne de Vault. Utilisez uniquement la console du serveur ou l'utilitaire de ligne de commande pour déplacer un magasin de fichiers.
Pour déplacer tous les coffres-forts sur un autre ordinateur, sauvegardez-les sur le serveur existant et rétablissez-les sur l'autre serveur.
Déplacement du magasin de fichiers du coffre-fort