Configurer le serveur du coffre-fort pour utiliser un nom de domaine complet

 
 
 

Configurer le serveur du coffre-fort afin d'autoriser les connexions distantes sur Internet à l'aide d'un nom de domaine complet :

  1. Créez un nom DNS "A" ou un enregistrement d'hôte de vitre nom de domaine complet actuel auprès de votre fournisseur d'accès Internet.
  2. Installez Autodesk Vault Server sur votre serveur et vérifiez qu'il fonctionne correctement.
  3. Sur votre serveur, ouvrez le gestionnaire de services Internet (Internet Information Services Manager) et développez le dossier Sites Web.
  4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le site Web contenant le répertoire virtuel AutodeskDM. Cliquez sur Propriétés.
  5. Dans la boîte de dialogue Propriétés, l'onglet Site Web, cliquez sur Options avancées.
  6. Dans la boîte de dialogue Advanced Website Identification, sous les différentes identités du site Web, cliquez sur Ajouter.
  7. Dans la boîte de dialogue Add/Edit Web Site Identification, sélectionnez l'adresse IP correcte pour interagir avec le site Web.
  8. Saisissez le port TCP que vous souhaitez utiliser. S'il ne s'agit pas du port 80, vos clients devront ajouter ":<port#>" à la fin du nom de domaine complet pour que la connexion fonctionne.
  9. Dans la valeur d'en-tête de l'hôte, saisissez le nom de domaine complet.
  10. Cliquez sur OK, puis sur Fermer.
RemarqueDes paramètres supplémentaires peuvent être nécessaires pour le routeur ou le pare-feu. Contactez votre service informatique pour les modifications nécessaires.