Vous pouvez définir les utilisateurs qui ont accès aux fichiers, aux dossiers et aux objets personnalisés, ainsi que le niveau d'accès en affectant des membres à la liste de contrôle d'accès (ACL) de l'objet Vault. Une fois qu'un membre est affecté à la liste de contrôle d'accès, tous les utilisateurs souhaitant accéder à ce fichier, dossier ou objet personnalisé doivent disposer de la liste de contrôle d'accès de l'objet Vault en question.
Si un objet Vault dispose d'une sécurité basée sur le rôle (aucune ACL définie) ou basée sur l'objet, vous pouvez remplacer cette sécurité. Une opération de remplacement de sécurité signifie que la liste ACL de système associée à l'objet sera remplacée par une nouvelle liste de contrôle d'accès, mais que la liste de contrôle de système existe encore. Il s'agit donc d'un remplacement de liste ACL ou d'une ACL de remplacement. Tant qu'une ACL de remplacement existe, la liste ACL de système est ignorée. Si l'utilisateur supprime la liste ACL de remplacement, la liste ACL de système deviendra la nouvelle sécurité.
Les listes de contrôle d'accès de système et de remplacement peuvent être modifiées dans la même la boîte de dialogue, qu'il existe ou non une liste de remplacement associée à l'objet sélectionné. Par exemple, l'utilisateur peut choisir de modifier la liste de contrôle d'accès de système alors qu'il existe déjà une liste de contrôle de remplacement. De cette manière, la nouvelle ACL de système est respectée si jamais la liste de remplacement était supprimée.