Sécurité des objets personnalisés

 
 
 

Les objets personnalisés permettent aux administrateurs du coffre-fort d'utiliser un système extensible pour créer des entités de coffre-fort et satisfaire ainsi les besoins de leurs équipes, sociétés ou entreprises. Totalement prêt à l'emploi, l'administrateur peut créer une définition d'objet personnalisé et l'affecter à des catégories, des cycles de vie et des propriétés. Une fois la définition de l'objet personnalisé créée, les utilisateurs peuvent créer des instances de ce dernier directement à partir de l'interface utilisateur. Comme avec les fichiers et les dossiers, les utilisateurs peuvent effectuer de nombreuses tâches courantes de coffre-fort avec les objets personnalisés.

La sécurité d'une définition d'objet personnalisé peut être configurée. La sécurité est réglée à l'aide de la liste de contrôle d'accès (LCA) et s'applique à toutes les instances de la définition d'objet personnalisé.

RemarqueReportez-vous à la rubrique Administration des objets personnalisés pour plus d'informations sur la création des définitions d'objets personnalisés.
Définitions des objets personnalisés et instances d'objets personnalisés