Lorsque vous avez terminé de travailler sur un fichier qui a été extrait du coffre-fort, réarchivez-le dans le coffre-fort pour stocker les modifications avec l'historique de la version. Incluez un commentaire au fichier pour décrire les modifications apportées à cette version des données lors de l'archivage. La dernière version d'un fichier du coffre-fort est la dernière à avoir été archivée. Lorsqu'un fichier a été archivé, la version du coffre-fort est mise à jour et les autres utilisateurs peuvent extraire les dernières modifications.
Une seule personne peut extraire un fichier à la fois. Si vous souhaitez que d'autres utilisateurs puissent accéder au fichier actuellement extrait sans pour autant enregistrer vos modifications, vous pouvez archiver le fichier sans l'enregistrer ou utiliser la commande Annuler l'extraction. Si aucune modification n'a été apportée à un fichier qui est réarchivé dans le coffre-fort, l'historique de la version n'est pas mis à jour.
Archiver plusieurs fichiers dans un dossier
Boîte de dialogue d'archivage pour plusieurs fichiers dans Vault Professional
Lorsque vous avez fini de travailler sur un ensemble de fichiers d'un dossier extrait du coffre-fort, réarchivez-les dans le coffre-fort pour stocker les modifications avec l'historique de la version. Incluez un commentaire au fichier pour décrire les modifications apportées à cette version des données lors de l'archivage. La dernière version des fichiers du coffre-fort est la dernière à avoir été archivée. Lorsqu'un fichier a été archivé, la version du coffre-fort est incrémentée et les autres utilisateurs peuvent extraire les dernières modifications.
L'archivage d'un dossier permet à l'utilisateur d'archiver tous les fichiers du dossier en une seule étape. Seuls les fichiers en état d'extraction sont affichés dans la boîte de dialogue et sont archivés. Les fichiers qui sont extraits sans aucune modification sont réarchivés dans le coffre-fort et l'historique de la version n'est pas incrémenté.
L'option Inclure des liens de la boîte de dialogue Paramètres permet à l'utilisateur d'inclure des fichiers cible ou des fichiers associés à un objet cible.
Les données associées aux cibles ne sont pas incluses dans le jeu de sélection. Pour plus d'informations sur la fonctionnalité d'inclusion de liens, reportez-vous à la page Liens de projets.
Utilisez la fonction Archiver pour ajouter des fichiers au coffre-fort pour la première fois et pour archiver un fichier qui a été extrait.
Si l'option d'intégration des images lors de l'archivage est sélectionnée dans Options, toutes les textures et les images d'environnement utilisées dans le fichier sont intégrées dans le fichier .wire. Cette action permet de s'assurer que la texture et les images d'environnement sont disponibles lorsque le fichier .wire est ouvert sur un autre ordinateur.
Vous ne pouvez pas archiver des jeux d'étapes (.stg) dans le coffre-fort.
Vous pouvez archiver vos mises à jour et conserver le fichier extrait en choisissant l'option Conserver l'extraction des fichiers dans la boîte de dialogue Archiver. Lorsque vous avez terminé vos modifications, archivez à nouveau le fichier dans le coffre-fort. Ainsi, le fichier peut être extrait par un autre utilisateur et d'autres membres de l'équipe peuvent obtenir la dernière version du fichier.
Archiver un fichier dans un coffre-fort
Si vous n'avez pas enregistré le fichier avant de procéder à l'archivage, vous êtes invité à l'enregistrer et à continuer.
Si le fichier que vous archivez est sous le cône du dossier de travail, mais aucun équivalent dossier n'existe dans le coffre-fort, le dossier est créé automatiquement lorsque le fichier est archivé.
Vous pouvez supprimer votre réservation d'un fichier du coffre-fort en utilisant la commande Annuler l'extraction.
Les fichiers sont ajoutés à un coffre-fort à l'aide de la commande Archiver, Tout archiver ou Archiver le dossier. Les fichiers DXF qui se trouvent dans le dossier de travail peuvent également être archivés dans un coffre-fort.
Utilisez la fonction Archiver pour ajouter des fichiers au coffre-fort pour la première fois ou pour archiver un fichier qui a été extrait. Lors de l'archivage des fichiers, vous pouvez créer automatiquement des pièces attachées de visualisation.
Les fichiers dessin AutoCAD qui se trouvent en dehors du dossier de travail peuvent être archivés à partir d'AutoCAD Mechanical. Vous recevez un message indiquant que le fichier va être converti en fichier dessin AutoCAD Mechanical. Cliquez sur Oui pour convertir le fichier et continuer l'archivage.
Utilisez l'option Archiver le dossier soit pour ajouter des dossiers contenant des données existantes au coffre-fort en une seule opération, soit pour archiver le contenu d'un dossier entier. Pour ajouter un volume important de fichiers (un projet hérité, par exemple), vous pouvez archiver un dossier en mode non interactif. Ainsi, vous lancez le processus d'archivage, puis vous pouvez passer à autre chose pendant que les fichiers sont intégrés au coffre-fort.
Utilisez Tout archiver lorsque vous souhaitez ajouter au coffre-fort la définition d'un projet AutoCAD Electrical ainsi que tous les fichiers dessin associés en une seule opération, tout en définissant leur emplacement dans le coffre-fort.
Si vous archivez un fichier pour la première fois, vous êtes invité à sélectionner un emplacement dans le coffre-fort (boîte de dialogue Sélectionner l'emplacement du coffre-fort) pour stocker les données de CAO.
Reportez-vous au tableau suivant pour obtenir des informations sur la boîte de dialogue Sélectionner l'emplacement du coffre-fort.
Archiver un fichier dans le coffre-fort pour la première fois
Lorsqu'un fichier a été modifié, il est conseillé de le réarchiver dans le coffre-fort. Ainsi, un autre membre de l'équipe peut y accéder et d'autres membres peuvent consulter la dernière version.
Vous pouvez archiver vos mises à jour et conserver le fichier extrait en choisissant l'option Conserver l'extraction dans la boîte de dialogue Archiver. Si vous sélectionnez l'option Fermer les fichiers et supprimer les copies de travail, la copie de travail est automatiquement supprimée du dossier de travail une fois archivée dans le coffre-fort. Vous pouvez aussi choisir la commande Annuler l'extraction pour ignorer tous vos changements et abandonner l'extraction du fichier.
Utilisez la commande d'archivage pour ajouter des fichiers au coffre-fort pour la première fois ou pour les y réarchiver. La commande Archiver permet de télécharger vos fichiers locaux du dossier spécifié dans la boîte de dialogue Archiver vers le coffre-fort. Utilisez l'option Archiver le dossier pour archiver un dossier et son contenu en une seule opération ou pour ajouter des données existantes au coffre-fort.
Les fichiers dessin AutoCAD qui se trouvent en dehors du dossier de travail peuvent être archivés à partir d'AutoCAD Mechanical. Vous recevez un message indiquant que le fichier va être converti en fichier dessin AutoCAD Mechanical. Cliquez sur Oui pour convertir le fichier et continuer l'archivage.
Conseil : si vous utilisez un dossier de travail partagé, veillez à ne pas activer le paramètre Fermer les fichiers et supprimer les copies de travail au moment de l'archivage. Le fait de supprimer une copie de travail d'un dossier partagé risque de supprimer des fichiers auxquels d'autres utilisateurs ont accès.
Réarchiver un fichier dans le coffre-fort
Utilisez la commande Archiver le dossier pour ajouter l'intégralité d'un dossier et tout son contenu au coffre-fort pour la première fois et pour y réarchiver un dossier. La commande Archiver le dossier permet de télécharger vos fichiers locaux du dossier spécifié dans la boîte de dialogue Archiver le dossier vers le coffre-fort.
Archiver le dossier en mode non interactif
Les données de jeu de feuilles sont ajoutées à un coffre-fort à l'aide de la commande Archiver dans le gestionnaire du jeu de feuilles.
La fonctionnalité permettant l'archivage des données de jeu de feuilles est semblable à l'archivage des fichiers dessin. Cependant, une fois que les jeux de feuilles sont archivés dans le coffre-fort, certains de leurs comportements diffèrent de ceux des fichiers dessin.
Les différences suivantes sont observées lorsqu'un jeu de feuilles est archivé :
Hiérarchique des jeux de feuilles | Icône du jeu de feuilles | Fichier de données | Icône du fichier de données |
---|---|---|---|
Jeu de feuilles |
![]() |
*.DSS |
![]() |
Sous-jeu de feuilles |
![]() |
*.DSU |
![]() |
Feuille |
![]() |
*.DSH |
![]() |
Archiver les données de feuille dans le coffre-fort
Suivez les instructions suivantes pour archiver les données de feuille dans le coffre-fort.
Lorsque vous êtes prêt à archiver les fichiers dans le coffre-fort pour la première fois, sélectionnez Archiver. En outre, utilisez Archiver lorsque vous avez terminé de travailler sur un fichier Autodesk Inventor qui a été extrait du coffre-fort ; réarchivez-le dans le coffre-fort pour stocker les modifications avec l'historique de la version. Incluez un commentaire au fichier pour décrire les modifications apportées à cette version des données lors de l'archivage. La dernière version d'un fichier du coffre-fort est la dernière à avoir été archivée. Lorsqu'un fichier a été archivé, la version du coffre-fort est mise à jour et les autres utilisateurs peuvent extraire les dernières modifications.
Les fichiers .dwf d'Autodesk peuvent être créés et attachés automatiquement lors de l'archivage des fichiers dans le coffre-fort. Les pièces attachées .dwf sont créées uniquement pour des fichiers qui ont été modifiés ou pour ceux dont les fichiers .dwf n'ont pas été déjà publiés.
Une seule personne peut extraire un fichier à la fois. Si vous souhaitez que d'autres utilisateurs puissent accéder au fichier que vous avez extrait sans pour autant enregistrer vos modifications, vous pouvez utiliser la commande Annuler l'extraction. Si aucune modification n'a été apportée à un fichier qui est réarchivé dans le coffre-fort, l'historique de la version n'est pas mis à jour.
Archivez des fichiers dans le coffre-fort pour la première fois, mettez à jour le coffre-fort à l'aide des modifications apportées à un fichier extrait et déverrouillez la version du coffre-fort afin de permettre à d'autres utilisateurs d'extraire le fichier et d'obtenir une copie à jour.
Deux commandes sont à votre disposition pour libérer un fichier extrait après qu'un fichier ait été archivé dans le coffre-fort pour la première fois.
Lorsqu'un fichier est archivé, une boîte de dialogue permettant d'entrer un commentaire s'affiche.
Il est possible d'archiver un fichier non modifié. Lorsque le coffre-fort exécute la commande Annuler l'extraction, aucune version n'est ajoutée à l'historique du fichier.
Conserver l'extraction des fichiers
Permet d'extraire le fichier immédiatement après l'archivage.
Fermer le fichier et supprimer la copie de travail
Supprime la copie de travail dès que le fichier est archivé dans le coffre-fort.
Afficher le contenu du coffre-fort sous forme d'arborescence.
Afficher le contenu du coffre-fort sous forme d'une liste simple.
Active ou désactive la possibilité de parcourir et d'inclure la documentation locale liée au modèle 3D.
Les fichiers associés sont exclus de l'opération d'archivage.
Les fichiers associés sont inclus dans l'opération d'archivage.
Le comportement de l'analyse des fichiers associés peut être configuré dans la boîte de dialogue de configuration de l'analyse. Cliquez sur la liste déroulante située à côté du bouton Inclure les fichiers associés, puis cliquez sur le bouton Configuration de l'analyse pour accéder à la boîte de dialogue.
La boîte de dialogue Configuration de l'analyse vous permet de sélectionner les différentes options pour limiter les zones d'analyse de votre disque local.
Permet d'afficher les options pour l'archivage des parents et des enfants. D'autres options permettent de créer automatiquement des pièces attachées .dwf lors de l'archivage des fichiers dans le coffre-fort.
Commentaires à joindre à cette version
Entrez toute modification ou information à stocker sur le ou les fichiers que vous archivez.
Permet d'archiver les fichiers sélectionnés dans le coffre-fort.
Permet de fermer la boîte de dialogue Archiver les fichiers sans archiver de fichiers dans le coffre-fort.
Permet d'appliquer l'opération de coffre-fort à tous les fichiers dont dépend le fichier sélectionné.
Permet d'appliquer l'opération de coffre-fort à tous les fichiers qui dépendent du fichier sélectionné.
Permet d'appliquer l'opération de coffre-fort aux seuls fichiers qui dépendent du fichier sélectionné à un niveau. L'option Inclure les parents doit être sélectionnée afin que cette option devienne disponible.
Crée et attache un fichier.dwf au fichier dessin en cours d'archivage.
Les pièces attachées .dwf sont créées uniquement pour des fichiers qui ont été modifiés ou pour ceux dont les fichiers .dwf n'ont pas été déjà publiés. Cette option doit être activée pour la création de fichiers .dwf pour les enfants. Par défaut, l'option est activée.
Vous pouvez rechercher manuellement des éléments d'e-mail dans le coffre-fort.
Sélectionnez un ou plusieurs éléments d'e-mail et cliquez sur Archiver dans le ruban d'Autodesk Vault.
Si l'e-mail n'existe pas encore dans le coffre-fort, vous êtes invité à sélectionner son emplacement dans le coffre-fort. Dans la boîte de dialogue Sélectionner l'emplacement du coffre-fort, choisissez un dossier du coffre-fort ou cliquez sur Nouveau dossier afin d'en créer un.
Pour Office 2007 et 2010, sélectionnez Archiver dans le ruban Autodesk Vault.
Utilisez la fonction Archiver pour ajouter des fichiers au coffre-fort pour la première fois et pour archiver un fichier qui a été extrait.
Vous pouvez archiver vos mises à jour et conserver le fichier extrait en choisissant l'option Conserver l'extraction dans la boîte de dialogue Archiver. Lorsque vous avez terminé vos modifications, archivez à nouveau le fichier dans le coffre-fort. Ainsi, le fichier peut être extrait par un autre utilisateur et d'autres membres de l'équipe peuvent obtenir la dernière version du fichier.
Archiver les objets
Archiver un fichier dans un coffre-fort