Tâches d'administration SQL pour Autodesk Vault

 
 
 

Microsoft SQL Server crée un compte administrateur par défaut appelé sa. Ce compte détient tous les droits administratifs et la propriété des tables système. Tant que le mot de passe du compte d'administrateur système n'est pas modifié, le coffre-fort ne vous demande pas de l'utiliser. Si le mot de passe du compte d'administrateur système est modifié, vous devez entrer le nouveau mot de passe lors de certaines tâches administratives, notamment l'attachement de coffres-forts.

Mot de passe par défaut du compte d'administrateur système

Un administrateur système peut modifier le mot de passe de l'administrateur système par défaut pour des raisons de sécurité. Après modification du mot de passe, certaines commandes d'ADMS Console demandent à l'administrateur d'entrer le nouveau mot de passe à chacun de leur lancement. C'est pourquoi le nouveau mot de passe doit être stocké dans un emplacement sécurisé.

Autodesk Vault permet également de créer un compte utilisateur VaultSys SQL pour les transactions SQL. Le mot de passe ne peut être modifié qu'avec SQL Server Management Studio. Le mot de passe est également enregistré dans le magasin de fichiers web.config du répertoire <chemin d'installation >\ADMS Edition 20XX\ Server\Web\Services.

Remarque : si vous souhaitez ajouter des sites distants pour un abonné / éditeur, l'installation d'ADMS aura pour effet de réinitialiser le mot de passe VaultSys dans SQL Server avec la valeur par défaut. Celui-ci reviendra sur le mot de passe personnalisé immédiatement après l'installation ; si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas accéder à Vault.

Pour chaque serveur ADMS Console installé, un ADMS-[nom du serveur] créé par l'utilisateur de connexion à SQL apparaît dans SQL Server.

Configuration requise pour Microsoft SQL

Configuration requise pour Microsoft SQL
A propos de Microsoft SQL Server 2008 Express
Connexion à SQL Server
Installer Microsoft SQL Server 2008 avant Autodesk Vault Server

Configuration de Microsoft SQL Server pour une prise en charge multisite (Vault Professional uniquement)

S'il est impossible de trouver une version installée de Microsoft SQL, Autodesk Vault Server installe le Service Pack 2 de Microsoft SQL 2008 Express. Vous pouvez installer le Service Pack 2 de l'édition Standard ou Enterprise de Microsoft SQL 2008 ou l'édition Standard ou Enterprise de Microsoft SQL 2008 R2 avant d'installer le serveur Vault. De cette manière, vous n'avez pas à effectuer la mise à niveau ultérieurement.

RemarqueCette installation nécessite probablement de redémarrer le serveur à plusieurs reprises. Veuillez vous assurer que vous pouvez effectuer les redémarrages nécessaires. Par ailleurs, si vous utilisez un mot de passe pour le compte SQL SA, spécifiez ce mot de passe lors de l'installation du serveur Vault.
Configuration d'une base de données SQL distante
Créer des dossiers réseau partagés