Gérer les propriétés des ordres de modification

 
 
 

Vous pouvez créer les propriétés utilisateur des ordres de modification dans la boîte de dialogue Définitions des propriétés. Ces propriétés appartiennent à l'ordre de modification, non à son contenu.

  1. Cliquez sur Propriétés dans l'onglet Comportements de la boîte de dialogue Paramètres du coffre-fort.
  2. Créez une propriété définie par l'utilisateur et associez-la aux ordres de modification.

Tous les ordres de modification (nouveaux ou existants) disposeront de cette propriété qui pourra être modifiée selon le besoin. La modification de la propriété peut être effectuée à l'aide de la commande Modifier pour l'ordre de modification ou dans la boîte de dialogue Modifier les propriétés.

Pour en savoir plus sur la modification des propriétés des ordres de modification, reportez-vous à la rubrique Utilisation des propriétés.

Gérer les propriétés des ordres de modification
Personnaliser les propriétés des ordres de modification