Administration de la propriété

 
 
 

Pour modifier une entité dans un environnement de groupes de travail connectés, le groupe de travail doit être propriétaire de cette entité. Lorsqu'un utilisateur devient propriétaire d'un objet, il sélectionne la durée pendant laquelle aucun autre groupe de travail ne peut devenir propriétaire de cet objet. Cette durée est appelée "prêt". A la fin d'un prêt, le propriétaire actuel conserve la propriété jusqu'à ce qu'un autre utilisateur demande la propriété de cet objet. Si le prêt a expiré, le groupe de travail demandeur prendra possession de cet objet.

Il existe deux types de propriété dans un environnement de groupe de travail connecté : la propriété d'entités spécifiques (fichiers, dossiers, articles, ordres de modification et objets personnalisés) et la propriété d'objets administratifs.

Lorsque vous effectuez une opération de modification sur une entité qui n'est pas la propriété de votre groupe de travail, mais que la durée du prêt a expiré pour le propriétaire du groupe de travail actuel, la propriété est transférée automatiquement à votre groupe de travail et l'opération de modification réussit. Si les bases de données ne sont pas synchronisées, la propriété est alors transférée, mais l'opération de modification est annulée.

RemarqueLa propriété d'objets administratifs n'est pas transférée automatiquement. Le transfert doit être géré manuellement.

Reportez-vous à la rubrique Gérer la propriété pour obtenir des informations supplémentaires sur la modification de la propriété des fichiers, dossiers, articles, ordres de modification et objets personnalisés.

A propos de la propriété administrative
Modifier la propriété administrative
Modifier la valeur par défaut de la propriété pour les fichiers, les dossiers, les articles, les ordres de modification et les objets personnalisés